L'AIRE LIBRE

http://airelibre.l-azimut.ch
L'Aire Libre répète et présente des pièces de théâtre et organise des spectacles.

L'ASSOCIATION L'ANECDOTE

http://anecdote.l-azimut.ch
L'Association l'Anecdote est un groupement de passionnés qui œuvrent pour la promotion de la culture dans la région d'Estavayer-le-Lac.

CINÉ 16

http://cine16.l-azimut.ch
Ciné 16 présente un cinéma d’ailleurs et un cinéma d’auteurs sortant des circuits habituels de programmation.

MEGAPHONE

http://megaphone.l-azimut.ch
L’association Megaphone a pour but de donner la possibilité à de jeunes formations musicales de se produire sur une scène équipée de matériel professionnel.

LA SCÈNE JUNIORS

http://lascenejuniors.l-azimut.ch/
La Scène Juniors offre l’opportunité aux enfants d’approcher les arts de la scène et le théâtre en priorité et d’acquérir ou de renforcer la confiance en soi.

Conférence 360°

http://conference360.l-azimut.ch
Conférence 360° donne la parole à des orateurs sur des sujets larges et variés.

 

l'azimut en images
[pdf]

 

 

facebook.com/lazimut.ch

 

THÉÂTRE / HUMOUR

STAND UP

THOMAS WIESEL

 

L'Aire Libre Sa 4 novembre 2017
20h30 (Portes 20h00)

Est-il encore nécessaire de présenter Thomas Wiesel, l’humoriste romand hyperactif que tout le monde s’arrache ? Ne vous fiez pas à sa dégaine de premier de la classe ni à son sourire angélique, Thomas Wiesel a la vanne féroce et décoche ses traits d’humour avec une précision incisive.

Avec Thomas Wiesel rien n’est tabou, il balance sur tout. C’est avec aisance, naturel et l’insolence de sa jeunesse qu’il dit tout haut ce que certains n’osent même pas penser tout bas. Flirtant avec les limites de la bienséance, il aborde les dossiers délicats comme les sujets anodins, en dessus et en dessous de la ceinture. Influencé tant par le stand-up américain que par Pierre Desproges, ce jeune homme est promis à se faire une place parmi les grands.

Thomas Wiesel fait partie de la nouvelle génération des humoristes suisses romands. Politiquement incorrect, il écrit des gags tous les jours. Il se démarque sur la scène de l’humour romand par son étonnante capacité de création et sa grande faculté d’adaptation. Un festival de cynisme, d’humour noir et d’analyses grinçantes sur tous les thèmes que lui offre l’actualité.

Réserver


CHF 35.00

AVS - AI - étudiants : CHF 30.00