L'AIRE LIBRE

http://airelibre.l-azimut.ch
L'Aire Libre répète et présente des pièces de théâtre et organise des spectacles.

L'ASSOCIATION L'ANECDOTE

http://anecdote.l-azimut.ch
L'Association l'Anecdote est un groupement de passionnés qui œuvrent pour la promotion de la culture dans la région d'Estavayer-le-Lac.

CINÉ 16

http://cine16.l-azimut.ch
Ciné 16 présente un cinéma d’ailleurs et un cinéma d’auteurs sortant des circuits habituels de programmation.

MEGAPHONE

http://megaphone.l-azimut.ch
L’association Megaphone a pour but de donner la possibilité à de jeunes formations musicales de se produire sur une scène équipée de matériel professionnel.

LA SCÈNE JUNIORS

http://lascenejuniors.l-azimut.ch/
La Scène Juniors offre l’opportunité aux enfants d’approcher les arts de la scène et le théâtre en priorité et d’acquérir ou de renforcer la confiance en soi.

Conférence 360°

http://conference360.l-azimut.ch
Conférence 360° donne la parole à des orateurs sur des sujets larges et variés.

 

l'azimut en images
[pdf]

 

 

facebook.com/lazimut.ch

 

MUSIQUE

POP

PONY (1ÈRE PARTIE)
FRANCIS FRANCIS 

 

L'Anecdote Sa 13 janvier 2018
20h45 (Portes 20h00)

 

PONY (1ère partie)

Prolongement romantique de Pony del Sol, Pony livre un nouveau répertoire de rêveries et mélopées émouvantes chantées en français. Sa voix y exécute des figures acrobatiques dans une poésie contemporaine, sensible et parfois rageuse.

www.ponydelsol.ch

 

 

FRANCIS FRANCIS

Son huit titres « We happy few » en poche, Francis Francis s’apprête à revenir avec un répertoire flambant neuf et un nouvel EP « Amateurologie », enregistré au studio de la Savonnerie (Bruxelles). Le club des cinq a décidé de migrer vers la minimal wave française et de faire la part belle aux sons de synthèse, tout en gardant un pied-à-terre du côté de la pop expérimentale. Bien loin de céder aveuglément à la rétromania 80s, Francis Francis propose une bonne tranche de musique intelligente, brute comme un fait divers, tragi-comique comme un épisode de « Faites entrer l’accusé », armée jusqu’aux dents mais attrayante à souhait…

Le tout est projeté en français dans le texte, évoquant l’inconnu, le suicide, l’amour et la politique. Public averti, séances sans entracte!

 

 

Réserver


CHF 25.00 (assis/debout)

AVS - AI - étudiants : CHF 20.00