L'AIRE LIBRE

http://airelibre.l-azimut.ch
L'Aire Libre répète et présente des pièces de théâtre et organise des spectacles.

L'ASSOCIATION L'ANECDOTE

http://anecdote.l-azimut.ch
L'Association l'Anecdote est un groupement de passionnés qui œuvrent pour la promotion de la culture dans la région d'Estavayer-le-Lac.

CINÉ 16

http://cine16.l-azimut.ch
Ciné 16 présente un cinéma d’ailleurs et un cinéma d’auteurs sortant des circuits habituels de programmation.

MEGAPHONE

http://megaphone.l-azimut.ch
L’association Megaphone a pour but de donner la possibilité à de jeunes formations musicales de se produire sur une scène équipée de matériel professionnel.

LA SCÈNE JUNIORS

http://lascenejuniors.l-azimut.ch/
La Scène Juniors offre l’opportunité aux enfants d’approcher les arts de la scène et le théâtre en priorité et d’acquérir ou de renforcer la confiance en soi.

Conférence 360°

http://conference360.l-azimut.ch
Conférence 360° donne la parole à des orateurs sur des sujets larges et variés.

 

l'azimut en images
[pdf]

 

 

facebook.com/lazimut.ch

 

MUSIQUE

CHANSON

LES FILS DU FACTEUR

 

L'Anecdote Sa 27 octobre 2018
20h45 (Portes 20h00)

Six ans que les deux compères des Fils du Facteur arpentent la Suisse à la rencontre d’un public toujours plus nombreux. Leur troisième album, Fidèles au poste, sorti au printemps 2018 déroule un tapis de chansons françaises oscillant entre allégresse festive et douce mélancolie. Sacha Maffli (voix-guitare) et Emilien Colin (accordéon-keytar-voix) arborent l'estampille poétique d'une pop acoustique à textes, toute en fraîcheur et généreusement panachée d'influences cosmopolites. À l'azimut, les Fils du Facteur s'afficheront en formule quatuor, accompagnés d'Antoine Passard à la batterie et Olivier Raffin au clavier et à la basse.

Depuis quelques années, Sacha Maffli "chansonnier romanesque" et son compère Emilien Colin "accordéoniste à la beauté farouche" arpentent ruelles, bars, clubs et autres festivals. Derrière leur entrain naturel et une certaine propension à la gouaille festive, se dévoile une douce sensibilité. Musiciens autodidactes bercés par des influences éclectiques, ils tracent leur chemin avec panache en flirtant avec un éventail de sonorités qui constituent leur singulier univers.

Réserver


CHF 25.00 (Concert debout)

AVS - AI - étudiants : CHF 20.00