L'AIRE LIBRE

http://airelibre.l-azimut.ch
L'Aire Libre répète et présente des pièces de théâtre et organise des spectacles.

L'ASSOCIATION L'ANECDOTE

http://anecdote.l-azimut.ch
L'Association l'Anecdote est un groupement de passionnés qui œuvrent pour la promotion de la culture dans la région d'Estavayer-le-Lac.

CINÉ 16

http://cine16.l-azimut.ch
Ciné 16 présente un cinéma d’ailleurs et un cinéma d’auteurs sortant des circuits habituels de programmation.

MEGAPHONE

http://megaphone.l-azimut.ch
L’association Megaphone a pour but de donner la possibilité à de jeunes formations musicales de se produire sur une scène équipée de matériel professionnel.

LA SCÈNE JUNIORS

http://lascenejuniors.l-azimut.ch/
La Scène Juniors offre l’opportunité aux enfants d’approcher les arts de la scène et le théâtre en priorité et d’acquérir ou de renforcer la confiance en soi.

Conférence 360°

http://conference360.l-azimut.ch
Conférence 360° donne la parole à des orateurs sur des sujets larges et variés.

 

l'azimut en images
[pdf]

 

 

facebook.com/lazimut.ch

 

MUSIQUE

ROCK PIANO

VIKA YERMOLYEVA
(VKGOESWILD)

 

L'Anecdote Sa 27 avril 2019
20h45 (Portes 20h00)

Lorsque les parents de Vika découvrent son talent naturel pour la musique, sa vie de petite fille de 4 ans bascule : "Mes parents l’ont pris sérieusement, et les conséquences naturelles furent des études continues dans une école de musique. Cela incluait des compétitions, examens et performances en concert requérant un engagement sans faille et toutes les autres attentes qui vont de pairs", explique l’artiste.

En réaction à ces tensions, l’artiste ukrainienne se met à écouter d’autres musiques. Une salutaire échappatoire pour elle. Le rock devient la "bande-son" de sa "réalité intérieure". Vika crée ainsi un canal secret sur Youtube baptisé "vkgoeswild", sans révéler sa vraie identité. Très rapidement, l’artiste crée des arrangements entiers au piano basés sur des standards du rock. Le succès est au rendez-vous.

Dans sa carrière classique, Vika a remporté de nombreux prix comme piano soliste. Citons, parmi d’autres, le premier prix "Filippo Trevisan" International for Piano Interpretation, celui du Grachtenfestival 2005 à Amsterdam ou encore le premier prix au 35ème International Competition "Vincenzo Bellini". Vika a aussi joué dans divers orchestres symphoniques.

Réserver


CHF 25.00 (Concert assis)

Enfant, étudiant, AVS, AI: CHF 20.00