L'AIRE LIBRE

http://airelibre.l-azimut.ch
L'Aire Libre répète et présente des pièces de théâtre et organise des spectacles.

L'ASSOCIATION L'ANECDOTE

http://anecdote.l-azimut.ch
L'Association l'Anecdote est un groupement de passionnés qui œuvrent pour la promotion de la culture dans la région d'Estavayer-le-Lac.

CINÉ 16

http://cine16.l-azimut.ch
Ciné 16 présente un cinéma d’ailleurs et un cinéma d’auteurs sortant des circuits habituels de programmation.

MEGAPHONE

http://megaphone.l-azimut.ch
L’association Megaphone a pour but de donner la possibilité à de jeunes formations musicales de se produire sur une scène équipée de matériel professionnel.

LA SCÈNE JUNIORS

http://lascenejuniors.l-azimut.ch/
La Scène Juniors offre l’opportunité aux enfants d’approcher les arts de la scène et le théâtre en priorité et d’acquérir ou de renforcer la confiance en soi.

Conférence 360°

http://conference360.l-azimut.ch
Conférence 360° donne la parole à des orateurs sur des sujets larges et variés.

 

l'azimut en images
[pdf]

 

 

facebook.com/lazimut.ch

 

MUSIQUE

PUNK / METAL

FLUFFY MACHINE
OPERATION BLOCKHEAD

 

Megaphone Sa 4 mai 2019
21h00 (Portes 20h00)

 

FLUFFY MACHINE

Fluffy Machine est un quatuor de punk suisse composé de primates dégénérés qui sont incapables de jouer une seule chanson à une vitesse raisonnable. Fortement influencés par des groupes de punk mélodique tels que NOFX, Bad Religion et Frenzal Rhomb, ces quatre musiciens s’efforcent de donner le meilleur d’eux-mêmes à chaque concert avec leurs paroles profondément puériles et leur humour inapproprié.

 

 

 

 

 

OPERATION BLOCKHEAD

Il est, à la base, un groupe de reprises et ne doit durer que deux concerts. Finalement les quatre potes de départ se lancent dans les compositions et décident de continuer leur aventure. Ils sortent leur première démo 5 titres en septembre 2008 à l’occasion du Festival Off du Label Suisse à Lausanne.

Après de nombreux changement de membres, le groupe sort en février 2010 son premier album 13 titres nommé « Wanted ». Ils se retrouvent sur la scène du camping au Long’I’Rock en mai 2010 ainsi qu’en première partie du groupe CS/SC (groupe de Chris Slade, ex-batteur d’AC/DC) au Diesel Café de Châtel-St-Denis en octobre 2010.

Fin 2010, le groupe se sépare de l’un de ses guitaristes. Ils se retrouvent à trois membres et décident de relever le défi. Après une douzaine de concerts en 2011, le groupe entre en studio début 2012 pour enregistrer son deuxième album.

Le 13 octobre 2012, ils sortent leur 2ème album intitulé « The Failed Race For Success ». S’en suit une série de concerts courant 2013 et 2014 passant par le Bad Bonn de Guin, le Caprice Festival Off, le Balélec, etc…

En février 2015, le groupe fête ses 10 ans d’existence et marque une bonne pause de 9 mois pour travailler sur son 3ème album. De retour sur les routes à partir d’octobre 2015, les trois amis présentent leur nouvel album de 12 titres intitulé « Dope City » qui sort le 18 décembre 2015.

Fin 2017, le groupe annonce le départ de sa batteuse Aurélia, quittant le groupe pour continuer sa vie en Italie. Andy reprend alors les rênes derrière les fûts.

 

Réserver


CHF 15.00 (Concert debout)