L'AIRE LIBRE

http://airelibre.l-azimut.ch
L'Aire Libre répète et présente des pièces de théâtre et organise des spectacles.

L'ASSOCIATION L'ANECDOTE

http://anecdote.l-azimut.ch
L'Association l'Anecdote est un groupement de passionnés qui œuvrent pour la promotion de la culture dans la région d'Estavayer-le-Lac.

CINÉ 16

http://cine16.l-azimut.ch
Ciné 16 présente un cinéma d’ailleurs et un cinéma d’auteurs sortant des circuits habituels de programmation.

MEGAPHONE

http://megaphone.l-azimut.ch
L’association Megaphone a pour but de donner la possibilité à de jeunes formations musicales de se produire sur une scène équipée de matériel professionnel.

LA SCÈNE JUNIORS

http://lascenejuniors.l-azimut.ch/
La Scène Juniors offre l’opportunité aux enfants d’approcher les arts de la scène et le théâtre en priorité et d’acquérir ou de renforcer la confiance en soi.

Conférence 360°

http://conference360.l-azimut.ch
Conférence 360° donne la parole à des orateurs sur des sujets larges et variés.

 

l'azimut en images
[pdf]

 

 

facebook.com/lazimut.ch

 

MUSIQUE

ROCK - BLUES - FUNK

FÉLIX RABIN

 

L'Anecdote Sa 18 mars 2017
20h45 (Portes 20h00)

C’était en 2015, deux ans après sa première apparition au Montreux Jazz. A nouveau invité à ouvrir les traditionnelles jam sessions du Club, Félix Rabin bluffait encore son monde, s’imposait définitivement comme LE nom cool du Festival et croisait le fer avec Matthieu Chedid et Avishai Cohen, notamment.

Ainsi lancé, Félix mobilisait les médias (live à Paradiso, portrait diffusé sur la RTS télévision, etc.) et se retrouvait programmé à Festi’Neuch, au Verbier Impulse, ou dans les clubs underground de Paris, Londres, où il aime à fureter. Devenu la nouvelle coqueluche de la scène électrique de Suisse, le Neuchâtelois, vingt-et-un ans aujourd’hui, fait mentir ceux pour qui la grammaire blues-rock est avant tout affaire d’expérience. Concerts qui prennent aux tripes, style affirmé, voix suave: le «kid de Montreux» convoque dans son répertoire la mémoire des géants Jimi Hendrix et Stevie Ray Vaughan, délivrant un rock 2.0 à la fois virtuose, incandescent et rentre-dedans.

S’il est un futur du blues-rock, il s’appelle Félix Rabin, porte un jeans slim, une tignasse ébouriffée, une gueule d’ange et un jeu à se damner. De Montreux, Paris ou Londres, on souhaite que d’autres, nombreux, viennent bientôt recueillir un peu de sa lumière.

Réserver


CHF 20.00 (Concert debout)

AVS - AI - étudiants : CHF 15.00

FÉLIX RABIN

×