L'AIRE LIBRE

http://airelibre.l-azimut.ch
L'Aire Libre répète et présente des pièces de théâtre et organise des spectacles.

L'ASSOCIATION L'ANECDOTE

http://anecdote.l-azimut.ch
L'Association l'Anecdote est un groupement de passionnés qui œuvrent pour la promotion de la culture dans la région d'Estavayer-le-Lac.

CINÉ 16

http://cine16.l-azimut.ch
Ciné 16 présente un cinéma d’ailleurs et un cinéma d’auteurs sortant des circuits habituels de programmation.

MEGAPHONE

http://megaphone.l-azimut.ch
L’association Megaphone a pour but de donner la possibilité à de jeunes formations musicales de se produire sur une scène équipée de matériel professionnel.

LA SCÈNE JUNIORS

http://lascenejuniors.l-azimut.ch/
La Scène Juniors offre l’opportunité aux enfants d’approcher les arts de la scène et le théâtre en priorité et d’acquérir ou de renforcer la confiance en soi.

Conférence 360°

http://conference360.l-azimut.ch
Conférence 360° donne la parole à des orateurs sur des sujets larges et variés.

 

l'azimut en images
[pdf]

 

 

facebook.com/lazimut.ch

 

MUSIQUE

CONCERT POUR ROCKERS DE 6 À 666 ANS

THE WACKIDS
STADIUM TOUR

 

Label Label «jeune public»

L'Anecdote Sa 22 avril 2017
19h00 (Portes 18h30)

Parents, emmenez vos enfants au concert de rock qui leur est vraiment destiné: malin, drôle, étonnant, le spectacle des Wackids initie les plus jeunes à la musique et à la culture rock. À la tête d’une armée d’instruments jouets, Speedfinger, Blowmaster et Bongostar mènent une Odyssée du rock et envahissent les royaumes du punk, du funk, du grunge, du rap et la new-wave avec leur bulldozer Rock’N’Toys. De l’humour et de la dérision audible de 6 à 666 ans.

The Stadium Tour est le deuxième spectacle du groupe français les Wackids. Leur première création a été jouée à plus de 400 reprises pendant quatre ans. Les trois compères des Wackids ne jouent que sur des instruments jouets, telle la batterie Hello Kitty, le guitalélé, le stylophone ou la mini-basse électrique. "La taille des guitares électriques, batterie ou basse n’empêchent pas le groupe de jouer dans le rouge, pour des bambins ébahis et rapidement possédés" écrit malicieusement un journaliste du magazine Les Inrocks.

Réserver


CHF 15.00

Adultes : CHF 25.00

Café-Restaurant «Le Moulinet»

THE WACKIDS
STADIUM TOUR

×

SPONSORING

×